Accueil France : 3 Algériens dans le 11 type de la 13ème journée

France : 3 Algériens dans le 11 type de la 13ème journée

Partager
Partager

Les internationaux algériens de Ligue 1 française se sont bien illustrés ce week-end puisque pas moins de trois d’entre eux figurent dans le onze type de la 13ème journée dressé par le quotidien sportif L’Equipe.

Ainsi, le gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja, infranchissable face à Lille (0-0), est récompensé avec une excellente note de 8/10. Auteur d’une prestation solide face à son ancien club, où il évolué en équipe réserve durant de longues années, la gardien messin a sorti le grand jeu pour permettre à son équipe de récolter un bon point en déplacement. A 31 ans, Oukidja est au sommet de sa forme et s’illustre comme l’un des meilleurs portiers du championnat français.

On notera également que Youcef Atal (7), auteur de se première passe décisive en France, figure dans ce onze type de la 13ème journée après son très bon match face aux Girondins de Bordeaux (1-1). Enfin, Andy Delort, double passeur avec Montpellier récolte aussi la note de 8 pour sa grosse prestation face à Toulouse (3-0). Face à son ancien club, l’attaquant des Verts s’est montré intraitable confirmant ainsi sa très bonne forme du moment.

Partager
Related Articles
Bennacer OM
#Team DZActualités

Ligue (J28) : Bennacer répond sur le terrain !

Longtemps critiqué depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille lors du dernier...

Youcef Atal
#Team DZActualités

Procès en appel de Youcef Atal : une peine de prison avec sursis requise à nouveau

L’international algérien Youcef Atal, actuellement joueur d’Al-Sadd au Qatar, a comparu ce...

Cherki
Equipe NationaleSélection A

Pourquoi le Mondial 2026 éloignerait Cherki et Akliouche de l’Algérie

L’équipe nationale se rapproche sensiblement d’une qualification en Coupe du Monde 2026....

Algérie Mozambique joie collective Fennec
#Team DZActualités

Un Fennec joue pour le club « le plus riche au monde »

L’Arabie saoudite a fait du football son softpower pour s’imposer parmi le...