L’international algérien Akim Zedadka qui cherchait une porte de sortie durant ce mercato d’été a finalement décidé de rester au LOSC cette saison.
D’ailleurs le défenseur algérien, âgé de 28 ans a discuté récemment avec son coach, Paulo Fonseca, où ils ont donc convenu qu’il reste au sein de cette formation. Il est important de noter que parmi les propositions reçues par l’international algérien, on citera celle de Brest et des clubs espagnols dont Cadix. Akim a été engagé par le LOSC la saison passée en provenance de Clermont Foot, avant d’être prêté à l’AJ Auxerre, six mois plus tard.
Et en dépit de la relégation de l’AJA, Zedadka a tout de même réalisé une bonne saison au sein de cette sympathique formation bourguignonne. D’ailleurs, en ce début de saison et pour le match de son équipe prévu ce dimanche en déplacement à Lorient, son coach, Paulo Fonseca, l’a bien convoqué dans son groupe.
⚪️ • Malgré de fortes intérêts de clubs dont un club de Ligue 1, Akim Zedadka a décidé de RESTER au LOSC après une discussion avec Paulo Fonseca. pic.twitter.com/EWPC0u757b
— La Voix Des Dogues 🔴 (@voixdesdogues) August 26, 2023