Nous contacter

A La Une

France : Amine Gouiri retrouve les espoirs U21

Publié

le

4

L’avant-centre de l’OGC Nice Amine Gouiri (20 ans) a été retenu par Sylvain Ripoll chez les U21 de l’équipe de France. Après avoir laissé filer Houssam Aouar (22 ans), l’Algérie pourrait rater un autre binational de talent.

Pour ses débuts officiels avec les Niçois en championnat, il a claqué un doublé face au RC Lens (2-1). L’ancien Lyonnais a fait l’étalage de sa technique indéniable. Très habile balle au pied, un sens de déplacement très développé et une finition limpide, Amine Gouiri a du ballon. C’est donc naturellement qu’il a retrouvé les U21 de l’équipe de France.

Ripoll l’a appelé pour les rencontres programmées face à la Géorgie et l’Azerbaïdjan les 4 et 7 septembre dans l’ordre. Celui qui compte 3 sélections avec les Bleuets pour 1 but marqué sort du trou d’air après une grave blessure au genou qui l’avait coupé dans son élan.

La FAF déjà devancée

Pour rappel, en août 2018, il était victime d’une rupture isolée du ligament croisé antéro-interne du genou gauche qui l’avait tenu longtemps éloigné des terrains. Un épisode noir qui semble derrière lui. Obligée de puiser dans les réserves des centres de formation français, la Fédération algérienne de football (FAF) a certainement un œil sur le fer de lance des Aiglons. Un dossier dans lequel il faudra prendre les devants. Surtout que l’EN doit se renforcer dans le secteur offensif.

>> Gouiri mais pas Aït-Nouri ni Adli avec les U21 :

>> Adil Aouchiche convoqué en U20 :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.