Nous contacter

#Team DZ

Mercato – Ligue 1 : Karim Aribi proche du Nîmes Olympique

Publié

le

Karim Aribi Nîmes Olympique Ligue 1

L’attaquant algérien de l’Étoile du Sahel, Karim Aribi, fait l’objet d’intérêts prononcés de la part du Nîmes Olympique. L’affaire pourrait se conclure autour d’un million d’euros.

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, l’attaquant algérien de l’Étoile du Sahel, Karim Aribi, est sur une saison des plus abouties sur le plan individuel. Le natif de Reghaïa a notamment inscrit onze buts en onze matchs de CAF Champions League, mais n’a pu emmener son équipe en demi-finale malgré son but au match retour face au Wydad Casablanca (3-1 ; 1-0). Sur l’ensemble des compétitions disputées, l’Algérien en est à quatorze buts inscrits en 26 matchs. Des prestations qui avaient été remarquées par le sélectionneur national, Djamel Belmadi. Ce dernier lui avait envoyé une pré-convocation pour le stage du mois de mars en vue d’affronter le Zimbabwe, stage qui n’a finalement pas eu lieu suite à la pandémie COVID-19.

Nîmes a entamé le travail

En effet, et selon France Football, le Nîmes Olympique du directeur sportif Réda Hammache, a entamé des négociations afin de conclure le transfert de Karim Aribi. Le club gardois cherche à se renforcer offensivement dans l’objectif de se maintenir pour la troisième saison consécutive en Ligue 1. Dans le même temps, Footmercato  indique que le joueur de 26 ans a été proposé au FC Nantes et à l’AS Saint-Etienne, qui n’ont malheureusement pas donné suite. Pour l’ancien de Tadjenanet dont le contrat avec le club tunisien expire en 2022, Nîmes serait une très bonne première étape en Europe où un bail de quatre ans l’attendrait. Si la venue d’Aribi venait à se confirmer (autour d’un million d’euros), il rejoindrait un autre Algérien déjà présent au sein des Crocodiles, l’ancien Usmiste, Zinedine Ferhat.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.