Accueil Actualités A La Une France ou Algérie: Aït-Nouri tient le bâton par le milieu
A La UneActualités

France ou Algérie: Aït-Nouri tient le bâton par le milieu

Partager
Ait Nouri
Partager

Le nom d’Aït Nouri revient souvent depuis un moment quand il s’agit de l’équipe nationale. Dans une récente déclaration faite au média anglais Sky Sports, le Franco-Algérien évoque son avenir international sans trancher définitivement pour son choix de sélection. 

Le sélectionneur Djamel Belmadi a assuré avoir tous les jeunes binationaux qui étaient susceptibles de renforcer l’équipe nationale. Parmi eux, il y a Aït-Nouri qui évolue du côté de Wolverhampton en Premier League. En octobre 2019, son père avait même rencontré le coach des Fennecs en marge du match Algérie – Colombie à Lille. Toutefois, cela n’a pas débouché sur la venue du latéral gauche.

La France puis l’Algérie dans cet ordre

Depuis quelque temps, il est l’un des joueurs les plus en vue chez les Wolves. Naturellement, il a suscité l’intérêt des médias dont Skysports qui l’a interrogé sur son avenir à l’international. Et on peut relever que le joueur n’a pas voulu se prononcer franchement sur ce sujet. « Tout le monde veut jouer une Coupe du Monde et je sens que je suis bien placé pour avoir une opportunité sur la scène internationale. Si j’ai la chance de jouer pour l’un deux pays, France ou Algérie, ça sera un grand honneur pour moi. Les deux sont de grosses équipes et je suis fier de mes origines françaises et algériennes », a noté l’ancien pensionnaire du SCO Angers.

Comme on peut le constater dans cette déclaration, la France a toujours précédé l’Algérie. C’est peut-être révélateur de la priorité du joueur qui n’a jamais montré une disposition réelle à porter la tunique des Fennecs. Cet air indécis n’incitera probablement pas Belmadi à l’appeler sous peu.

Partager
Related Articles
Himad Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 (J23) : Abdelli en mode patron face à Saint-Étienne !

De retour après une légère blessure qui lui avait fait manquer la...

Benatia
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Benatia en pince pour deux autres Algériens !

Lors du mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille a signé deux Algériens à...

cherrad dz
Equipe NationaleSélection A

CAN : Abdelmalek Cherrad et le “bon-mauvais” souvenir du Maroc

Abdelmalek Cherrad était l’une des attractions des Verts lors de la CAN...

Bentaleb
#Team DZActualités

LOSC : huit mois après, le come-back inoubliable pour Bentaleb !

Après huit mois d’absence, Nabil Bentaleb a signé un retour triomphal avec...