Nous contacter

#Team DZ

Globe Soccer Awards 2022: Mahrez nominé avec du beau monde

Publié

le

Mahrez

Sa saison 2021-2022 était exceptionnelle sur le plan individuel avec Manchester City. Et c’est logiquement que Riyad Mahrez a trouvé place parmi les 25 nominés de la 13e édition des Globe Soccer Awards pour le titre de joueur de l’année.

Avec les Skyblues, il rendait une belle copie. Le gaucher a signé 24 buts et 9 passes décisives en 47 apparitions toutes épreuves réunies lors du défunt exercice. Le Fennec a terminé joueur le plus prolifique d’un effectif qui regorge de joueurs fantastiques. C’est pour dire à quel point le Dz est talentueux.

Benzema en favori XXL

D’ailleurs, ces performances lui ont valu une présence dans la liste des 30 finalistes du Ballon d’Or 2022. Dans ce concours, il a terminé aux portes du “Top 10” pointant à la 12e place. Ainsi, toujours dans les distinctions individuelles, Mahez se retrouve parmi les 25 derniers candidats en lice pour les Globe Soccer Awards 2022 dans la catégorie “joueur de l’année”.

Des joueurs comme Cristiano Ronaldo (vainqueur 12 fois du Dubaï d’Or), Lionel Messi, Karim Benzema (favori pour le sacre), Kylian Mbappé (tenant du titre), Luka Modric, Sadio Mané et d’autres génies de la balle ronde concourent pour la distinction. In fine, notons qu’on connaîtra le vainqueur de ce trophée le 17 novembre prochain à Madinet Jumairah (Dubaï).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.