Nous contacter

#Team DZ

Hoffenheim : Belfodil positif au coronavirus

Publié

le

20201111 194524

Ishak Belfodil et quatre membres de l’effectif d’Hoffenheim ont été testés positifs au coronavirus. Le club a annoncé que l’ensemble de l’équipe, staff compris, ont été mis en quarantaine jusqu’à nouvel ordre !

À l’heure actuelle, Hoffenheim n’a aucune information sur le nombre de cas au coronavirus qu’on pourrait dénombrer au sein de l’effectif. La direction allemande n’a eu d’autres choix que de mettre l’ensemble de l’effectif en quarantaine afin d’éviter une large propagation du virus “L’équipe entière entre en quarantaine avec effet immédiat et y restera jusqu’à nouvel ordre.” a écrit le club sur son compte Twitter.

Depuis la reprise de la Bundesliga, le TSG n’a jamais eu autant de cas, on recense au minimum cinq cas dont 4 joueurs et un membre du staff technique, le directeur sportif, Alexander Rosen, n’a pas manqué de le souligner. “Depuis des mois nous observons scrupuleusement les protocoles d’hygiène, et nous avions jusqu’ici traversé toute la pandémie sans un seul cas.”

L’on pourrait croire qu’avec une période d’incubation allant de 3 à 5 jours, la contamination de certains joueurs se serait passée, la semaine dernière lors du match d’Europa League face au Slovan Liberec, surtout que le club tchèque avait fait sans 15 de ses joueurs testés positifs à la COVID-19.

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.