Nous contacter

Equipe Nationale

Info LGDF: Contrairement à Adli, Aouar serait dans les plans de Belmadi mais…

Publié

le

Belmadi aouar

Yacine Adli et Houssem Aouar devaient être les deux renforts pour la date FIFA de septembre. Si le premier ne figure pas dans la liste élargie à sa demande, le deuxième nommé a été maintenu par le sélectionneur Djamel Belmadi. Le voir présent parmi les Fennecs retenus définitivement pour la date FIFA de septembre n’est pas à exclure.

La balle est dans le camp d’Aouar. Ce dernier tranchera sur sa venue ou pas pour la fenêtre internationale à venir. En effet, les choses auraient pu être plus simples pour lui s’il avait quitté l’Olympique Lyonnais lors du mercato. Toutefois, le fait qu’il n’ait pas bougé vers Nottingham Forest ou le Bétis Séville où il était annoncé change la donne.

C’est à lui de trancher

D’ailleurs, chez les Gones, le joueur de 24 ans ne joue pratiquement plus. Pour l’instant, il n’a passé que 30 minutes sur les pelouses avec une seule apparition comme remplaçant. Dans le cas où il donne suite favorable à l’appel de Belmadi, cela pourrait compliquer un peu plus sa situation chez les Rhodaniens. Surtout quand on connaît la politique du club présidé par Jean-Michel Aulas.

En tout cas, Houssem Aouar, qui n’a plus qu’une année de contrat, est dans les plans du sélectionneur des Verts qui ne lui a pas tenu rancune de l’avoir snobé deux ans plus tôt en envoyant son frère à un rendez-vous à Lyon. Désormais, il s’agit de savoir si celui qui compte une sélection avec l’équipe de France en amicale a assez de détermination pour tenter l’aventure avec El-Khadra. En tout cas, il sera un renfort qualitatif dans l’entre-jeu. Affaire à suivre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.