Accueil Actualités #Team DZ Info LGDF/OGC Nice : Rebondissement pour Hicham Boudaoui !
#Team DZActualités

Info LGDF/OGC Nice : Rebondissement pour Hicham Boudaoui !

Partager
Boudaoui
Partager

Alors que plusieurs rapports ont indiqué que l’OGC Nice a déjà accordé un bon de sortie contre 10 millions d’euros pour Hicham Boudaoui, La Gazette du Fennec a appris que le Gym veut finalement conserver l’Algérien pour une autre saison. Détails.

Avec un contrat qui court jusqu’à juin 2027, Boudaoui est encore lié aux Aiglons. Cependant, des informations mercato le donnent partant dès le mercato estival à venir après six années passées au sein du club azuréen. Sa signature s’était faite dans la foulée de la CAN 2019, qu’il avait remportée avec l‘Algérie.

L’idée de le remplacer abandonnée

Plus constant cette saison (36 apparitions dont 32 comme titulaire sur 45 matchs possibles), moins souvent blessé et très en vue grâce à un rendement remarquable (même si ses stat’ ne sont pas fameuses avec 2 buts et 4 passes décisives), le natif de Béchar suscite logiquement l’intérêt de certains clubs en Angleterre et en Allemagne.

Il y a également en France l’Olympique de Marseille est séduit par son profil. À partir de là, ses dirigeants peuvent prêter oreilles aux offres concernant le Fennec. Toutefois, nous apprenons d’une source sûre que la donne a changé pour ce qui est de sa tendance de départ. Le board niçois a même abandonné la piste d’un milieu de terrain qui était fortement pressenti pour le remplacer dans l’entrejeu.

La Champions League peut augmenter le prix de vente de Boudaoui

En effet, on peut noter que le club de la Côte d’Azur pense qu’il peut réaliser un meilleur bénéfice de vente s’il le garde pour une autre saison et qu’il parvienne à s’illustrer dans les épreuves européennes car les Rouge et Noir peuvent disputer la Ligue des Champions UEFA… à condition de passer la phase de qualification avec succès.

En tout cas, l’âge de Boudaoui, qui aura 26 ans en septembre prochain, permet à son employeur de le garder encore dans l’espoir de grappiller quelques millions de plus sur son transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le Dz a coûté 4 millions d’euros à l’été 2019. Il avait débarqué en provenance du Paradou AC. Il représente- à ce jour – le transfert d’un joueur local le plus cher vers l’étranger.

Partager
Related Articles
Fennecs
Equipe NationaleSélection A

Stage de septembre : Un Fennec absent des clichés mais bien présent à Sidi Moussa

Sur les différentes images et vidéos publiées par la Fédération algérienne de...

Ligue 1 Boudaoui Kebbal
#Team DZActualités

Ligue 1 (J3) : Fortunes diverses pour nos DZ

Troisième journée pour nos représentants dans le championnat de France de Ligue...

Boudaoui
FennecVideos

Le Havre-Nice (3-1) : L’éclair de Boudaoui offre une passe décisive

Hicham Boudaoui s’est distingué lors de la défaite de Nice au Havre...

Bouanani avant
#Team DZActualités

Info LGDF : Badredine Bouanani à Stuttgart, c’est acté !

L’international algérien Badredine Bouanani va officiellement rejoindre VfB Stuttgart avec un contrat...