Nous contacter

Entretien Exclusif

Aliou Cissé : « L’Algérie nous a montré ce qu’est l’efficacité offensive »

Publié

le

cissealiou

Rencontré en zone mixte à la fin du match opposant l’Algérie au Sénégal, le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, ne semblait nullement affecté par la défaite. Il a répondu aux questions d’un journaliste sénégalais en présence de notre caméra.



Rencontré en zone mixte à la fin du match opposant l’Algérie au Sénégal, le sélectionneur des Lions de la Téranga ne semblait nullement affecté par la défaite. Il a répondu aux questions d’un journaliste sénégalais en présence de notre caméra.

« Je trouve que le contenu n’a pas été mal. On s’est créé pas mal de situations. Se créer des situations ne suffit pas, les matchs se jouent pour être gagnés. Aujourd’hui, on n’a pas pu gagner. Il nous a manqué l’efficacité. Mais dans le contenu, cela n’a pas été mal. » s’est défendu le sélectionneur des Lions qui a déploré le but encaissé en fin de match. « Il faut continuer à jouer. Un match comme celui-là, nous a permis de nous frotter à la meilleure équipe africaine. Il faut qu’on continue à travailler pour plus d’efficacité parce qu’on arrive à amener le ballon dans la surface de réparation. On a eu des opportunités, on aurait pu les concrétiser, on ne l’a pas fait. L’Algérie nous a montré ce qu’est l’efficacité offensive.« 

Vidéo – Aliou Cissé s’exprime à la fin du match:

http://dai.ly/x39r5yg

Publicité




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.