Nous contacter

Interviews

Idir Boutrif : « Ce serait un rêve de jouer la prochaine CAN avec les Verts »

Publié

le

boutrif

Dans une  interview à Mondial TV, le jeune international algérien (U23) Idir Boutrif, ancien joueur de la Sampdoria Gènes en Primavera et actuel sociétaire du club belge du Royal Excelssior Virton (D3), « rêve de jouer carrément la prochaine CAN 2022 ».



A la question s’il est bien motivé pour disputer la prochain CAN avec les Verts, Boutrif qui a déjà joué en sélection nationale jeunes, déclare que « Dire que dans un an, c’est trop court et dire que c’est un objectif, non, je dirai plutôt que c’est un rêve de jouer la prochaine CAN avec les Verts. En tous les cas, je vais mettre toutes les choses de mon côté et je serai bien fier et ce serait avec grand plaisir d’y être ».

Évoquant la situation actuelle du joueur avec son club, Boutrif indique que « pour le moment on est en chômage partiel depuis le mois de mars dernier où on ne peut pratiquer son métier et sa passion. On est d’ailleurs le seul club en Europe qui n’a pas encore repris les entraînements alors qu’on voit que tout le monde a déjà repris les entraînements et les compétitions. C’est très difficile de vivre ça ».




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.