Nous contacter

#Team DZ

Italie : Bennacer au révélateur dans le derby face à l’Inter

Publié

le

bennacer

Le Milan AC (9ème) affronte son grand rival de l’Inter (2ème) ce dimanche (à 20h45) au stade Giuseppe Meazza dans ce qui constituera le choc de la 23ème journée de Serie A. L’occasion pour Ismaël Bennacer (22 ans) de s’affirmer davantage lui qui traverse une bonne période en Lombardie.

« Bennacer est un joueur talentueux et c’est l’un des meilleurs joueurs à son poste en Italie cette saison ». Cette éloge vient de l’ancien international italien Andrea Pirlo ! Interrogé par La Gazetta dello Sport, l’ex-légende milanaise n’a pas caché son admiration pour son successeur au poste chez les Rossoneri et s’est ainsi exprimé sur la comparaison entre Bennacer (Milan AC) et son adversaire Brozovic (Inter Milan). Pirlo, qui a porté le maillot des deux équipes, a estimé que l’ancien joueur d’Empoli a le même niveau de jeu que Marcelo Brozovic, mais ce dernier le dépasse en terme d’expérience puisqu’il a disputé la finale de la coupe du monde.

A quelques heures du derby de la Lombardie, les propos d’Andrea Pirlo devraient stimuler Ismaël Bennacer qui gagne de jour en jour le respect des observateurs italiens. Devenu une pièce maitresse du Milan AC avec 16 matchs à son compteur, l’international algérien sera très attendu dans cette rencontre au sommet et le duel Bennacer – Brozovic constituera un véritable match dans le match dans ce derby toujours indécis.

Bennacer de retour de suspension

Absent lors de la précédente journée pour avoir cumulé 10 cartons jaunes depuis le début de saison, Bennacer sera bel et bien sur la pelouse pour ce match au sommet de la 23ème journée de la Série A. Bien armé cette saison, l’Inter part assez logiquement favori de cette rencontre puisque le club lombard occupe la 2ème place de Serie A à seulement 3 points de la Juventus et avec une seule défaite au compteur cette saison. Le Milan AC, 9ème et très irrégulier, tentera donc de surprendre son adversaire en misant sur ses individualités. Nul doute que Bennacer tentera de sortir le grand jeu et grandir encore un peu plus !

Classement de la Serie A :

clss serzz ie a

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.