Accueil Actualités A La Une JS Kabylie : Achour Cheloul nouveau président
A La UneActualités

JS Kabylie : Achour Cheloul nouveau président

Partager
JS Kabylie
JS Kabylie
Partager

Le membre actionnaire de la JS Kabylie, Achour Cheloul, investisseur et propriétaire de l’établissement hôtelier « Le Relais vert » d’Oued Aissi, a été intronisé en tant que nouveau président du Conseil d’administration de la Jeunesse Sportive de Kabylie, lors de l’Assemblée générale extraordinaire du club, tenue samedi dernier.

A rappeler que M. Achour Cheloul avait intégré le Conseil d’administration en qualité d’actionnaire lors de l’AGEX tenue en octobre 2022. Par ailleurs, il y a lieu de signaler qu’outre, Achour Cheloul le nouveau conseil d’administration de la JSK est composé, également, de MM. Abdelaziz Zerrouki, Redouane Bouayad, Samir Djaballah, et Samir Oukidi, tous cadres de l’actionnaire majoritaire Mobilis.

Brahim Zafour nouveau Manager Général

Par ailleurs la direction du club kabyle a désigné un nouveau manager général en la personne de Brahim Zafour (45 ans). Ancien défenseur central emblématique de la JSK, l’ex international (28 sélections, 1 but lors de la CAN 2004) est à la retraite depuis 2015 après avoir terminé sa carrière à la JSM Béjaia. Sans expérience et a priori sans formation du métier de Manager Général d’un club, le natif de Tizi Ouzou aura pour mission de diriger la politique sportive d’un club qui souhaite retrouver son lustre d’antan et qui reste le plus titré du pays.

Partager
Related Articles
Boudjemaa JSK
#Team DZActualités

Mercato : Mehdi Boudjemaa vient renforcer la JSK !

La JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...

JS Kabylie USM El Harrach
A La UneActualités

Coupe d’Algérie/JS Kabylie-USM El-Harrach 0-1: Les Harrachis créent la sensation !

En crise après la démission de son entraîneur Abdelhak Benchikha, la JS...

jsk
ActualitésChampionnat

Futur entraineur de la JSK : un premier “important” nom se distingue ?

Après la démission taxée “d’incomprise” d’Abdelhak Benchikha, la JS Kabylie, en quête...