Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : Usurpation d’identité chez les Canaris !

Publié

le

maillot sponsor jsk kabylie communique

C’est une histoire aussi loufoque qu’invraisemblable. La JS Kabylie a dénoncé, dans un communiqué, un dénommé Yanis Lamari, qui s’est présenté lors d’un reportage TV comme étant un grand espoir des Canaris. Le club de la ville des Genêts parle carrément d’usurpation d’identité.

Dans un reportage diffusé sur la chaîne privée, Echourouk News, Yanis Lamari est présenté comme un crack du ballon rond, jeune espoir de la JS Kabylie qui frappe aux portes de la sélection nationale. Le portrait est beau. Flatteur aussi.

Floqué du maillot jaune et vert, à première vue, ce Yanis Lamari est effectivement un joueur de la JSK. Difficile de ne pas y croire. Du moins jusqu’à ce que le club kabyle dénonce l’imposture dans un communiqué. « La direction de la JSK tient à informer le public sportif en général, et les supporters de la JSK en particulier que le soit disant Yanis Lamari qui se prétend être un joueur de la JSK dans un reportage qui lui a été consacré et diffusé par la chaîne Echourouk News n’a un lien ni direct ni indirect avec le club », pouvait-on lire dans la missive en question.

La JSK parle « d’usurpation grave et des plus condamnables. Utilisation de l’identité du club et violation de l’enceinte sportive… » . Une plainte sera déposée.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.