Nous contacter

Actualités

JSK-Akbou vendredi à 18h00 à Tizi Ouzou : 33.000 billets seront mis en vente

Publié

le

JSK

Le match « derby » tant attendu entre la JS Kabylie et l’Olympique Akbou, l’un des promus en Ligue 1 Mobilis, prévu vendredi prochain au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou à 17h00, a été décalé à 18h00 par la Ligue de football professionnel (LFP).

Ce sera le premier match officiel organisé dans ce stade, qui porte le nom du leader politique algérien Hocine Aït Ahmed. Ce léger changement d’horaire a été effectué à la demande de l’ENTV.

Pour ce premier « derby » historique entre les deux clubs kabyles, 33 000 tickets seront mis en vente pour les supporters de la JSK et de l’Olympique Akbou, a annoncé le DJS de Tizi Ouzou. « Nous avons prévu de mettre en vente 33 000 tickets, dont 3 000 pour les fans de l’Olympique Akbou », a précisé Aziz Tahir, directeur de la jeunesse et des sports de Tizi Ouzou, lors d’une visite guidée pour les médias au stade Hocine Aït Ahmed.

Par ailleurs, le DJS a annoncé que, pour ce premier match de championnat dans ce nouveau stade comptant pour la deuxième journée de Ligue 1 Mobilis, prévu le 27 septembre à partir de 18h00, la vente des billets se fera de manière classique au prix unique de 500 DA pour cette première au stade Hocine-Aït Ahmed.

Pour éviter les bousculades lors de l’achat des billets, trois points de vente ont été ouverts : l’un au stade Oukil Ramdane, un deuxième au stade Tirsatine d’Azazga, et un troisième au Complexe sportif de proximité de Draâ El Mizan, avec respectivement des quotas de 25 000, 3 000, et 2 000 tickets.

Quant aux supporters de l’équipe de l’Olympique Akbou, ils sont invités à se rapprocher de la direction de leur club pour connaître les modalités d’acquisition des billets qui leur sont réservés.

Ligue 1 Mobilis : Le MC Oran bat la JS Saoura et rejoint le groupe de tête

[the_ad_placement id="after-content"]

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

[the_ad_group id= »13373″]

Tendance