La JS Kabylie n’a pas tardé à nommer un remplaçant à Henri Stambouli. Plutôt tendance en ce moment, le club kabyle a opté pour la filière tunisienne qui semble en réussite dans le championnat local. A juger sur pièce.
Après, l’ESS, le MCA, la JSS et l’OM, c’est au tour de la JSK d’engager un technicien tunisien. Le club de la ville des Genêts, par la voix de son président Yazid Yarichène, a annoncé ce mardi en marge du match OM-JSK (0-0) l’arrivée de Ammar Souayah.
Âgé de 64 ans, ce technicien à la longue carrière, avait coaché notamment l’Étoile du Sahel et l’Espérance de Tunis. Il avait, en outre, conduit les Aigles de Carthage en Coupe du monde 2002.
Le Tunisien est attendu ce jeudi à Tizi-Ouzou pour signer son contrat. Il succédera à Henri Stambouli, parti après deux matches et autant de victoires…
Le titre de notre article publié il y’a quelques jours sur @EttachkilaTN prend ton son sens : la « Tunisian Touch » séduit l'Algérie 😜
Ammar Souayah arrive à la tête de JS Kabylie. 5 sur 18 entraîneurs en championnat algérien sont tunisiens ! https://t.co/a6pbWNVHF3— Hedi Limem (@Hedi_Lim) November 2, 2021