Nous contacter

Actualités

JSM Skikda: Fouad Bouali nouvel entraîneur

Publié

le

fouad bouali jsms skikda

Le technicien Fouad Bouali est devenu le nouvel entraîneur de la JSM Skikda, en remplacement de Younes Ifticene, démissionnaire, a annoncé l’APS citant le club pensionnaire de la Ligue 1.

Ifticene, en poste depuis la saison dernière, a jeté l’éponge au lendemain de la défaite concédée à domicile face au NA Husseïn-Dey (1-0), en match disputé le 26 janvier dernier, dans le cadre de la 10e journée. Bouali, qui s’est engagé pour un contrat jusqu’à la fin de la saison, sera assisté par l’entraîneur-adjoint Kheireddine Kherris, alors que le poste d’entraîneur des gardiens a été confié à Mourad Hebbi.

A la veille de la 12e journée, le nouveau promu pointe à la 19e et avant-dernière place au classement, synonyme de relégation, avec 8 points.

Dopage : la suspension de Benyoucef réduite de 4 ans à 3 mois

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé que la suspension de quatre ans de l’ex-milieu de terrain de la JS Kabylie, Lyes Benyoucef, en mai 2019 pour dopage, a été réduite à trois mois ferme. La réduction de la période de suspension intervient “conformément aux articles 10.2.4 et 27.3 du code mondial antidopage 2021”. A rappeler que l’ancien joueur de la JSK avait été suspendu quatre ans de toute compétition ou activité sportive à compter du 28 mai 2019 et devait s’acquitter d’une amende financière de 200.000 DA. Benyoucef avait été contrôlé positif pour consommation de produits interdits (cocaïne), lors de la rencontre DRB Tadjenanet – JS Kabylie qui s’est déroulée le 1er avril 2019 pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.