Nous contacter

Actualités

MC Oran : Ait Djoudi nouveau coach

Publié

le

mco ait djoudi coach azzedine

L’entraineur Azeddine Aït Djoudi est attendu « au plus tard vendredi » à Oran pour signer son contrat avec ce club de Ligue 1 de football, selon de la direction de la formation phare de la capitale de l’Ouest.

Aït Djoudi, qui a dirigé l’US Biskra (L 1) la saison passée, « a tout conclu avec le président Tayeb Mahiaoui. Il ne lui reste que de parapher son contrat qui s’étale sur une année », a fait savoir à l’APS le chargé de communication du MCO, Rafik Cherrak. Le nouvel entraineur des « Hamraoua » succède ainsi à Fouad Bouazza, qui était le quatrième coach à avoir dirigé les Rouge et Blanc lors de l’exercice écoulé. Bouazza a néanmoins réussi à mener son équipe vers la cinquième place à l’issue du championnat.

Par ailleurs, la direction du MCO a assuré qu’elle avait entamé les démarches nécessaires pour lever l’interdiction de recrutement dont fait l’objet le club. « Nous ne tarderons pas à lever l’interdiction de recrutement, puisque les anciennes dettes ne dépassent pas les 10 millions de dinars », a rassuré le même dirigeant.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.