Nous contacter

#Team DZ

Juninho : “Slimani a envie de jouer avec nous… on discute”

Publié

le

slimani juninho ol lyon mercato

Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais Juninho a évoqué le mercato après la rencontre face au Stade Rennais (2-2). Le Brésilien s’est exprimé en toute franchise sur le départ attendu de Moussa Dembélé et l’arrivée possible d’Islam Slimani. Si pour l’heure aucun accord n’a été trouvé, les tractations avancent sérieusement et pourraient réellement aboutir. Slimani bientôt à Lyon pour un contrat de 18 mois ? C’est très chaud…

Sacré Champion d’automne après son match nul obtenu à Rennes (2-2), l’Olympique Lyonnais prépare activement son mercato d’hiver et le directeur sportif des Gones a lâché quelques billes sur les prochains mouvements rhodaniens. Comme annoncé ces derniers jours, Moussa Dembelé est en partance pour l’Atlético Madrid. L’attaquant lyonnais, sous contrat jusqu’en juin 2023 aurait donné son OK aux Colchoneros et il ne resterait qu’un accord entre les deux clubs pour finaliser la transaction (estimée à 35 millions d’euros). « Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe, il a un peu perdu la motivation. On avait pas prévu qu’il parte cet hiver. On discute avec l’Atletico, il n’y a rien de fait mais lui est d’accord avec le club” a expliqué Juninho ce dimanche confirmant ainsi à demi-mot le départ imminent de l’ancien international espoir français.

Pour le remplacer, la piste la plus plausible n’est autre que celle d’Islam Slimani. L’ancien attaquant de l’AS Monaco était déjà à deux doigts de signer à Lyon l’été dernier afin de palier l’éventuel départ de Menphis Depay. Le transfert de l’Algérien est finalement tombé à l’eau après l’échec du transfert de l’international hollandais au FC Barcelone. Pour cet hiver, la signature de Slimani à Lyon est de nouveau crédible. “Slimani, c’est un joueur qu’on apprécie beaucoup, mais ça fait partie des possibilités, il n’y a pas que lui. A la moitié de la saison, ce n’est pas toujours facile de trouver un attaquant pour jouer six mois ou un an et demi, ça coûte cher. On regarde d’autres joueurs, on avait parlé avec lui au début de la saison, on avait presque trouvé un accord, il a envie de venir, de porter notre maillot mais il n’y a rien de fait. On discute”, a encore expliqué Juninho au micro de Téléfoot. Dans les coulisses, il se murmure avec insistance qu’un contrat de 18 mois a été proposé à l’international algérien qui rejoindrait ainsi son compatriote Djamel Benlamri. Le dénouement est proche mais tout porte à croire qu’Islam Slimani prépare bien son retour en France !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.