Actualités
Justice: Cherif Mellal placé sous contrôle judiciaire

Poursuivi dans une affaire de menaces de morts, incitation à la violence et trouble à l’ordre public, l’ancien président de la JS Kabylie a été placé ce lundi 16 mai sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi-Ouzou.
Auditionné durant tout l’après-midi de lundi par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi-Ouzou, Chérif Mellal a échappé au mandat de dépôt. Mais il reste sous contrôle judiciaire.
L’homme qui a présidé aux destinées du club le plus titré du pays de 2018 à 2021 est poursuivi pour menaces de mort, incitation à la violence et trouble à l’ordre public entre autre. A l’origine de cette sombre affaire, un enregistrement téléphonique dans lequel Mellal conspirerait avec deux acolytes pour intenter à l’intégrité physique de huit personnes parmi lesquelles se trouvent trois membres de l’actuelle équipe dirigeante de la JSK.
Les charges de tentative d’assassinat ont été abandonnées. Ce qui a permet à l’ancien dirigeant d’éviter le mandat de dépôt. Placé en garde à vue, dimanche 15 mai, Mellal risque néanmoins de six mois à 5 ans de prison fermes.
-
A La Uneil y a 7 jours
Organisation/CAN-2025 et 2027: L’Algérie hors course ?
-
Actualitésil y a 4 jours
Candidature à la CAN/Retrait de l’Algérie: Une question de principe
-
Actualitésil y a 3 jours
Candidature à la CAN-2027: L’Algérie a commis une erreur stratégique
-
#Team DZil y a 6 jours
Al Ahli : le MCA va régler la note pour Belaili