Nous contacter

Actualités

Justice: Cherif Mellal placé sous contrôle judiciaire 

Publié

le

Cherif Mellal

Poursuivi dans une affaire de menaces de morts, incitation à la violence et trouble à l’ordre public, l’ancien président de la JS Kabylie a été placé ce lundi 16 mai sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi-Ouzou.

Auditionné durant tout l’après-midi de lundi par le juge d’instruction près le tribunal de Tizi-Ouzou, Chérif Mellal a échappé au mandat de dépôt. Mais il reste sous contrôle judiciaire. 

L’homme qui a présidé aux destinées du club le plus titré du pays de 2018 à 2021 est poursuivi pour menaces de mort, incitation à la violence et trouble à l’ordre public entre autre. A l’origine de cette sombre affaire, un enregistrement téléphonique dans lequel Mellal conspirerait avec deux acolytes pour intenter à l’intégrité physique de huit personnes parmi lesquelles se trouvent trois membres de l’actuelle équipe dirigeante de la JSK.

Les charges de tentative d’assassinat ont été abandonnées. Ce qui a permet à l’ancien dirigeant d’éviter le mandat de dépôt. Placé en garde à vue, dimanche 15 mai, Mellal risque néanmoins de six mois à 5 ans de prison fermes.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.