Accueil Actualités #Team DZ KV Malines : Touba absent pour la 3e semaine consécutive
#Team DZActualités

KV Malines : Touba absent pour la 3e semaine consécutive

Partager
Touba
Partager

Le défenseur international algérien, Ahmed Touba, continue de manquer les matchs de son équipe, le KV Malines, pour la troisième journée consécutive. Cette fois, son absence a coïncidé avec la rencontre contre Westerlo, lors de la 35e journée du championnat belge, une absence causée par une blessure (lésion du muscle fléchisseur de la jambe) survenue lors du match contre Dender début avril. Son dernier match remonte au 4 avril, avant qu’il ne soit écarté des rencontres contre Louvain, Charleroi, et maintenant Westerlo.

Après une saison compliquée en Italie, quasi-blanche, Touba a fait son grand retour en Belgique en début de saison, et s’est imposé comme un élément clé de la défense de son équipe. La saison en cours a été particulièrement réussie pour l’international algérien après une année quasiment blanche en Italie avec Lecce. Avec le KV Malines, il a trouvé un nouveau souffle, jouant 27 matchs cette saison, marquant deux buts et contribuant à la solidité défensive du club.

Ses performances ont d’ailleurs attiré l’attention de plusieurs clubs, et l’un des plus intéressés semble être Anderlecht. Le club bruxellois, toujours à la recherche de renforts pour sa défense, aurait un œil sur le défenseur algérien, qui brille en Belgique après avoir quitté la Super Lig turque.

Mercato : Touba donne plus de détails sur son avenir en Belgique

Partager
Related Articles
Gouiri avant
InterviewsVu Ailleurs

Amine Gouiri refuse d’être comparé à Benzema

Transféré à l’OM cet hiver, Amine Gouiri porte les espoirs d’un club...

Gouiri
#Team DZActualités

Amine Gouiri : “Dès que Belmadi m’a appelé, je suis venu sans hésiter”

Dans un long entretien accordé à Onze Mondial, Amine Gouiri s’est livré...

Gouiri Amine
#Team DZActualités

La grande promesse de Gouiri pour l’Algérie

Récompensé pour le plus beau but de la saison en Ligue 1,...