Nous contacter

Actualités

LDC (2é tour retour): JSK – ASKO Kara, début de la vente des tickets ce jeudi à Tizi

Publié

le

JSK

Au moment où les joueurs de la JS Kabylie (JSK) sont concentrés sur leur préparation du match retour décisif contre l’équipe de l’ASKO Kara, prévu au stade du 8 mai 45 de Sétif, en s’entrainant à Tizi Ouzou, les fans des « Canaris » ont pris d’assaut les guichets pour s’octroyer les tickets d’accès.

La direction de l’équipe kabyle a décidé de mettre en vente pas moins de 15500 billets qui seront vendus dès ce jeudi et ce, pour le prix de 400 DA et 700 DA. Et pour cette opération au niveau locale, soit à Tizi, la direction a mis en vente 6750 tickets à partir de 9 heures du matin jusqu’à midi, puis de 14 heures à 19 heures dans l’après-midi. D’autre part, un autre quota de billets sera mis en vente à Sétif dont le nombre est fixé à 8750 tickets, pour les fans des Canaris qui habitent en dehors de Tizi Ouzou. De plus, le jour du match, soit samedi, la direction du club met en vente 8000 tickets pour les tribunes ouvertes 400 DA et 750 DA alors que pour la tribune couverte, le prix du ticket est de 700 DA.

A rappeler, au passage que le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, a réalisé un excellent résultat hors de ses bases, en battant son homologue togolais, l’ASKO Kara sur le score de (2-1), en match aller du 2e tour préliminaire (aller), disputé samedi, à Lomé. Les buts des Canaris ont été inscrits par Mustapha Alili (15e) et Ouattara Lamine (17e). L’ASKO Kara a réduit le score à la 72e minute par Ouattara Moutalabou. Cette victoire, place les hommes de l’entraîneur Abdelkader Amrani dans une excellente position pour la qualification à la phase des poules.

Enfin, à noter que l’autre représentant algérien dans cette épreuve continentale, le CR Belouizdad affrontera dimanche à 17h00 à Bamako, les Maliens de Djoliba AC.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.