Nous contacter

#Team DZ

Bensebaïni: « Juventus ou Roma ? Je n’ai discuté avec aucun club »

Publié

le

Ramy Bensebaini

Le latéral gauche, l’international algérien, Ramy Bensebaini, s’est exprimé sur son avenir avec son club allemand, le Borussia Mönchengladbach, dans une interview au journal « Kicker ».

Alors que son contrat expire avec le club allemand à l’été 2023, l’administration de Gladbach cherche depuis des mois à renouveler son contrat, d’autant que de nombreux clubs souhaitent l’engager. Et justement, Ramy Bensebaini a répondu à la question relative à la véracité des offres qu’il a reçues récemment de la Roma, de la Juventus et de West Ham, en ces termes : “Toutes ces équipes sont formidables, mais je n’ai eu aucune conversation avec aucun de ces clubs et je suis actuellement concentré sur le Borussia”.

Bensebaini a même tenu à bien préciser que “Je suis un joueur du Borussia Mönchengladbach, je suis heureux et c’est tout ce qui compte pour moi maintenant. Je penserai à l’avenir le moment venu, il y a d’autres les choses qui sont prioritaires maintenant”, il a ajouté : “Le succès sportif avec le Borussia, par exemple, avec une victoire dans le Derby, le club est à la sixième place, ce qui peut donner lieu à une participation continentale la saison prochaine”.

L’international algérien a conclu : “Vous ne trouverez pas un joueur qui dise qu’il ne ressent pas l’envie de jouer en Europe et préfère jouer pour la dixième place. On va essayer de tout donner pour arriver dans le top six et la saison ne fait que commencer”.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.