Nous contacter

A La Une

CHAN-2022 : Visite d’inspection du président de la FAF à Annaba

Publié

le

djahid zefizef stade annaba visite chan 2022

Après la visite d’une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) au stade Hamlaoui de Constantine, pour une inspection en vue de la 7ème édition du Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN-2022), prévue du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie, à son tour, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, a effectué mercredi une visite d’inspection à Annaba, l’une des villes qui accueillera cette compétition.

Le président de la FAF, qui était accompagné de Rachid Oukali, président du Comité d’organisation local (COL), le Dr. Yacine Benhamza, vice-président du COL et Ouail Ismaïl, représentant de la CAF, a été reçu par Djamel Eddine Birimi, wali d’Annaba avec lequel il a eu une longue discussion sur l’état d’avancement des préparatifs de la Coquette pour ce grand événement continental. Ainsi donc et au cours de cette visite, la délégation de la FAF s’est rendue au stade du 19 mai 1956, dont les travaux de réhabilitation avancent à grands ainsi que l’enceinte d’Akid Chabou. Mieux encore, le président et sa délégation ont même visité les hôtels retenus pour l’événement et les établissements de santé (hôpitaux et cliniques) concernés, par cet évènement continental.

Et là, le président Zefizef, a saisi l’occasion de cette visite pour se réunir avec les opérateurs attributaires des différents projets, en présence du wali d’Annaba. Et justement, ce dernier a tenu à rassurer les représentants de la FAF sur la disponibilité et la réactivité de tout l’exécutif afin de permettre à la ville de Bône de disposer de toutes les commodités et de mobiliser tous les moyens nécessaires pour la réussite de ce tournoi.

Le Wali d’Annaba a également lancé une invitation à la FAF afin de programmer un match de l’équipe nationale au stade du 19 mai 1956 dont la dernière apparition remonte à 2011 lors du match Algérie-Maroc (1 à 0), qualificatif pour la CAN 2012.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.