Accueil LDC : les arbitres du match Zamalek-MOB désignés

LDC : les arbitres du match Zamalek-MOB désignés

Partager
Partager

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral kényan pour diriger le match entre la formation égyptienne du Zamalek et l’équipe algérienne du MO Béjaia, prévu le 9 avril à 20h00 au stade Petro Sport au Caire pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.

Le match sera dirigé par le directeur de jeu Davies Ogenche Omweno assisté de ses deux compatriotes Marwa Range et Peter Sabatia.

Le match retour qui aura lieu le 19 avril prochain à 18h00 au stade de l’Unité Maghrébine à Bejaia, sera dirigée par des arbitres tunisiens. Le directeur de jeu est Youssef Essrayri assisté de ses deux compatriotes Anouar Hmila et Marwene Saad.

Après avoir éliminé le Club Africain de Tunis au tour précédant, la formation bougiotte qui participe à sa première campagne africaine tentera d’écarter de son chemin la formation égyptienne du Zamalek pour accéder à la phase de poule l’été prochain. Un beau challenge pour les camarades de Zahir Zerdab.

Said B, LGDF

Partager
Related Articles
Feyenoord Hadj Moussa
#Team DZActualités

LDC UEFA : fin d’aventure pour Hadj Moussa et Feyenoord

L’aventure européenne de Feyenoord Rotterdam s’arrête en huitièmes de finale de la...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

LDC UEFA : Hadj Moussa et Feyenoord prennent une option face à l’AC Milan

Feyenoord Rotterdam a réalisé une belle opération en s’imposant 1-0 face à...

Bensebaini BVB
#Team DZActualités

LDC UEFA : coup dur pour Bensebaïni !

Le Borussia Dortmund devra composer sans Ramy Bensebaini pour son déplacement à...

Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

UEFA LDC (J8) : Bensebaini, un mur en défense, un artiste en attaque !

Parmi tous les internationaux algériens engagés lors de cette huitième journée de...