Nous contacter

A La Une

Algérie : Le championnat sera aussi suspendu

Publié

le

LFP avant 1

L’Algérie ne devrait pas tarder à prononcer l’arrêt de ses compétitions. Le championnat, avec ses deux Ligues 1 et 2, devrait être suspendu au lendemain de la 22e journée.

La 22e journée de la Ligue 1 algérienne aura lieu samedi et dimanche. Comme première mesure de précaution, la LFP, en application d’un circulaire du MJS, a décrété le huis clos sur tous les terrains d’Algérie.

La LFP a publié, vendredi, une mesure d’attitudes d’usage à adopter pour se prémunir du virus du Coronavirus qui est en train de paralyser le monde, comme par exemple éviter les poignées de mains traditionnelles avant et pendant le match.

Néanmoins, l’on apprend de sources crédibles, que la LFP devra annoncer au courant de cette semaine le gel du championnat national. Une décision qui interviendra dans le sillage des premières mesures majeures prises par la Présidence de la République, jeudi, et qui consiste à fermer les écoles et les universités et réduire les vols à destination et en provenance de certains pays maghrébins et européens.

Dans un premier temps, la LFP devrait décréter une période de suspension conservatrice d’au moins deux semaines, voire plus.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.