Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (22e journée) : Trois matchs au programme de ce samedi

Publié

le

USMA avannt

Marquée par un huis clos total pour cause de coronavirus, la 22e journée du championnat de Ligue 1 de football, caractérisée par un huis clos total à cause du coronavirus débutera ce samedi avec trois matchs au programme avec le choc USMA-MCO à Alger.

L’USM Alger recevra la coriace équipe du MC Oran avec la détermination d’arracher les trois points sous la houlette du nouveau coach Zeghdoud afin d’améliorer son classement. De son côté, le MC Alger, aura les faveurs des pronostics en recevant la lanterne rouge le NC Magra qui reste sur une défaite à domicile face à l’AS Aïn M’lila (0-1). Et justement, Il se trouve que l’ASAM doit se méfier du NA Hussein-Dey qui s’st réveillé lors de la précédente journée afin de quitter la dernière place.

JSK-ESS choc de dimanche

Pour les matchs de dimanche, c’est le choc entre l’ES Sétif et la JS Kabylie qui retiendra l’intérêt des puristes du football. La deuxième place au classement qui est convoitée par l’une comme l’autre équipe et qui est donc l’enjeu de cette rencontre ouverte à tous les pronostics.

De leur côté, le CS Constantine et la JS Saoura auront les faveurs des pronostics en recevant sur leur propre terrain, respectivement l’US Biskra et le CA Bordj Bou Arreridj.

Quant aux deux derniers matchs au programme de cette 22e journée, ils sont prévus lundi prochain. Il s’agit de deux derbys : celui du centre mettra aux prises le leader le CRB au Paradou où, le Chabab ne devrait pas rater l’occasion pour confirmer son poste de leader.

Quant au derby de l’Ouest entre l’USMBA et l’ASO, il sera ouvert à tous les pronostics d’autant que les deux formations occupent des places au bas du tableau.

Programme complet de la 22e journée :

Ce samedi 14 mars 

15h00 : A Aïn M’lila stade Zoubir-Khelifi :

ASAM-NA Hussein Dey

16h00 : A Alger stade Omar-Hamadi :

USMA-MC Oran 17h45 :

A Alger stade du 5-Juillet :

MCA-NC Magra

Dimanche 15 mars :

15h00 : A Constantine stade Benabdelmalek :

CSC-US Biskra

17h00 : A Sétif stade du 8-Mai-45:

ESS-JS Kabylie

18h30 : A Béchar stade du 20-Août-55 :

JS Saoura-CABBA

Lundi 16 mars : 15h00 : A Alger stade du 20-Août-55 :

CR Belouizdad-Paradou AC 16h00 :

A Sidi Bel-Abbès stade du 24-Février :

USMBA-ASO Chlef

Classement de la Ligue 1 :

l1 8

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.