Nous contacter

Equipe Nationale

Le joueur qui impressionne le plus Mahrez en sélection est…

Publié

le

belaili felicite mahrez slimani trio offensif amical algerie nigeria septembre 2022 stade oran

Dans une speed interview accordée à “Carré“, Riyad Mahrez a donné le joueur qui l’impressionne le plus en sélection. Inévitablement, sa préférence va pour l’incroyable Ismaël Bennacer. Toutefois, le capitaine de l’EN a aussi de l’admiration pour deux autres compatriotes.

L’avis est tranché et sans équivoque. Bennacer a le don d’impressionner beaucoup de monde. Y compris le 12e joueur au dernier classement du Ballon d’Or. La reconnaissance est certainement flatteuse pour le sociétaire de l’AC Milan qui ne cesse de prendre de l’épaisseur ces dernières années.

Il aime aussi Ounas et Atal mais…

Le Milanais est dans la continuité de ce qu’il avait accompli à la CAN-2019 avec l’Algérie. En plus d’avoir été sacré champion et disputé toutes les rencontres, Bennacer avait terminé, à la surprise générale, Meilleur joueur du tournoi. Dans la foulée, il avait signé chez le club septuple champion d’Europe. Et il ne cesse plus d’éblouir.

« Je pense qu’un mec comme Bennacer il peut faire quelque chose de bien dans sa carrière », a estimé Mahrez qui s’attend certainement à ce que le milieu de terrain passe de nouveaux paliers dans l’avenir. Par ailleurs, l’ailier droit de Manchester City n’est pas insensible au football d’Ounas et Atal.

En revanche, pour ce qui est du premier nommé, Mahrez « ne comprend pas bien ses trajectoires » et « espère qu’il va bien rebondir ». Quant à Atal il trouve qu’il « n’est pas mal si il n’avait pas les blessures ». En capitaine de la sélection, le Mancunien semble s’intéresser à son entourage à El-Khadra. C’est une bonne chose car ses constatations semblent pertinentes.

Publicité

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.