Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 : Slimani suspendu pour le déplacement à Nice

Publié

le

Slimani avant 1

L’international algérien, Islam Slimani, ne fera pas partie du groupe brestois qui affrontera, dimanche prochain, l’OGC Nice pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Suspendu pour cumul de carton jaune, Islam Slimani ne sera pas présent pour le déplacement à Nice. La Ligue de football professionnel, a rendu public, la semaine dernière, la liste des joueurs qui seront suspendus à compter du 1er novembre. Ayant obtenu un troisième avertissement dans une période incluant 10 matchs de compétition, l’Algérien devra renoncer au match face aux Aiglons.

Dossier en instruction 

En revanche, la LFP s’est exprimé sur le dossier Slimani-Gastien. Rappelons que le joueur de Clermont Foot aurait traité l’attaquant brestois de “sale blédard” dimanche dernier lors du match entre Brest et Clermont comptant pour la 12ème journée. Johan Gastien s’est défendu en zone mixte, indiquant, selon lui, qu’il n’a jamais proféré ce propos raciste envers l’attaquant algérien de 34 ans.

L’instance du football français a souligné, mercredi dernier, que le dossier du Dz est en instruction. “Au regard de l’incident intervenu pendant la rencontre Clermont Foot 63 – Stade Brestois 29 (12ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction”.

Désormais, place à la vérité … 

>> Suivez désormais LGDF sur TikTok:

@lgdfennec

Prime Vidéo Sport a capturé des vidéos l’accrochage entre Islam Slimani et Johan Gastien 🇩🇿😡 !

♬ son original – La Gazette du Fennec

@lgdfennec

Islam Slimani aurait subi des insultes racistes 😱🇩🇿 ! “C’est grave d’être traité de sale blédard, je ne suis pas fou, je ne vais pas accuser à tort“

♬ son original – La Gazette du Fennec

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.