Nous contacter

#Team DZ

Sporting CP: Ruben Amorim rattrapé par le divorce brutal avec Slimani!

Publié

le

Slimani amorim

Le Sporting CP n’a pas pu se qualifier pour les 1/8 de finale de Ligue des Champions UEFA. Pas de quoi réjouir les supporters qui n’ont pas hésité à fustiger l’entraîneur Ruben Amorim qui n’a, selon eux, pas su gérer l’effectif. Le divorce brutal avec Islam Slimani est l’un des principaux points d’insatisfactions évoqués par les inconditionnels.

Les avis sont unanimes et confirment que, malgré un comeback qui a mal tourné, Slimani, sociétaire du Stade Brestois 29 présentement, reste une légende qui a beaucoup d’estime aux yeux des fans du Sporting CP. Ces derniers semblent convaincus que l’expérience de l’Algérien aurait pu être utile dans la campagne européenne que le team de Lisbonne a bouclée à la 3e place qu’il doit au service de Tottenham Hotspurs qui a battu l’Olympique Marseille sur le fil.

Autrement, les Portugais n’auraient même pas eu droit au ticket de la Ligue Europa UEFA. Aussi, il faut souligner la peu réjouissante 6e place en championnat du Portugal. Clairement, les résultats n’ont pas donné raison à Amorim. Même en étant absent, SuperSlim a gagné encore de l’estime des supporters. D’ailleurs, il n’est pas exclu que la direction Sportinguistas mette fin à la collaboration avec le technicien.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.