Comme quoi le football peut vraiment être cruel. Youcef Atal a récemment repris l’entrainement avec le groupe de l’OGC Nice. Et ce après une absence des terrains de près deux mois. Malheureusement, le Fennec de 26 ans a de nouveau rechuté contre Lille lors de la 20ème journée de Ligue 1. Il a dû sortir 13 minutes après son entrée en jeu. On peut dire qu’il y’a de quoi inquiéter sérieusement Djamel Belmadi à l’approche de la prochaine date FIFA de mars !
Les apparitions de Youcef Atal se ressemblent. Mais ce n’est clairement pas de la manière désirée. Très attendu pour affronter le LOSC ce dimanche, le Niçois n’a pas fait long feu. En effet, Didier Digard, entraineur de l’OGC Nice, a décidé de faire rentrer le défenseur algérien vers la fin du match (78′). A ce moment-là, les Aiglons menaient déjà 1 but à 0. Une occasion en or pour Atal afin de reprendre du service en prévision des prochains défis qui attendent son club.
Le corps de l’homme fort de Djamel Belmadi n’a cependant pas tenu longtemps. En à peine 13 minutes sur la pelouse, Youcef Atal s’est visiblement blessé au genou et a immédiatement demandé le changement. Cette énième blessure risque de mettre un sacré coup au moral de l’ancien du Paradou, qui a quitté le terrain dévasté, en larmes, mais surtout très marqué par ce triste sort. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Aiglons, le latéral droit algérien ne compte que 13 apparitions pour seulement 7 titularisations cette saison en Ligue 1 après 20 journées.
https://twitter.com/Algeriefoot35/status/1619695705362399233?s=20&t=gJO7Nxb6wefZiA1uh7cfqA