Accueil LFP : le derby USMA-MCA reporté à cause des élections législatives

LFP : le derby USMA-MCA reporté à cause des élections législatives

Partager
derby mca usma
derby mca usma
Partager

Match en retard comptant pour la 6ème journée de Ligue 1, le derby d’Alger devant opposer le MCA à l’USMA ce mardi, a été officiellement reporté au 28 novembre prochain. Motif ? Les élections législatives !

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé ce dimanche que « sur demande de la Commission de sécurité de la Wilaya d’Alger, la rencontre MC Alger – USM Alger programmée initialement ce mardi 21 novembre a été reportée au mardi 28 novembre au stade du 5 juillet à 17h45 ».

Ce match retard compte pour la 6ème journée du championnat Mobilis de Ligue 1, rappelle la LFP qui précise par contre que « la confrontation entre les deux équipes en catégorie des Réserves aura lieu le même jour au stade de Bologhine à 15h00 », a conclu la Ligue de football.

C’est le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, qui a pris la décision de reporter, pour la énième fois ce match phare de la Ligue 1 Mobilis, en raison des élections législatives. Reporté une première fois pour cause de participation des deux clubs à une compétition africaine, le derby a ensuite été reporté sur décision du MJS, El Hadi Ould Ali, pour le programmer au stade 5-Juillet après sa réouverture. A chaque fois, la LFP, ne faisait qu’appliquer les décisions qui lui viennent d’en haut.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
tunisie vs algerie coupe arabe
Equipe NationaleSélections Diverses

FIFA Arab Cup – Finale : Zoom sur la Tunisie !

On y est ! C’est cet après-midi à 16h (algériennes) qu’aura lieu...