Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (31e J) : L’USMA bat le CSC (2-0) et le Paradou chute à Biskra

Publié

le

Ligue 1

Le choc de la 31è journée de la ligue 1, entre l’USM Alger et le CS Constantine a été remporté par les Rouge et Noir algérois (2-0), dans un match disputé ce vendredi sur la pelouse du stade Omar Hammadi de Bologhine.

Les joueurs de l’USMA n’ont pu trouver la faille dans la défense constantinoise durant la première mi-temps qui s’est terminée sur le score vierge. De retour des vestiaires, Benhammouda ouvre la marque pour les usmistes (53′) avant que son coéquipier Meziane n’ajoute le seconde but de cette partie bien disputée (67′). Suite à ce succès, l’USM Alger occupe la 6ème place avec un total de 48 points, alors que le CS Constantine partage la 7ème position avec l’ASO avec un total de 45 points chacun.

D’autre part, et dans la deuxième rencontre au programme de ce vendredi, l’US Biskra est venu à bout du Paradou (1-0) sur la pelouse du stade du 18 février de Biskra. A la suite de cette défaite, le Paradou garde sa 3ème place avec un total de 51 points, à 3 points seulement de la JSK (2è) et à 9 longueurs du leader, le CRB. Quant à l’USB, elle partage la 9ème position avec l’ES Sétif avec un total de 43 points chacun.

Résultats :

Vendredi 20 mai :

US Biskra – Paradou AC 0-0

USM Alger – CS Constantine 2-0

Reste à jouer :

Samedi 21 mai :

16h00 :

HB Chelghoum-Laïd – MC Alger

ASO Chlef – NC Magra

NA Husseïn-Dey – RC Relizane

17h45:

JS Kabylie – WA Tlemcen

18h00 :

JS Saoura – O. Médéa

Dimanche 22 mai :

16h00 :

RC Arbaâ – ES Sétif

17h00 :

MC Oran – CR Belouizdad

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.