Nous contacter

A La Une

Supercoupe d’Algérie : La JSK demande des éclaircissements sur cette rencontre

Publié

le

Supercoupe dAlgerie JSK

La direction de la JS Kabylie, vainqueur de la Coupe de la ligue, s’inquiète sur le sort de la supercoupe d’Algérie qui devrait l’opposer au champion d’Algérie, le CR Bélouizdad.

L’administration de la JS Kabylie, a en effet, écrit dans son communiqué, via la page Facebook officielle du club, que « Le président du conseil d’administration de la JS Kabylie, Yazid Iarichen, exprime son inquiétude face à la mystérieuse situation entourant la réunion de la Super Coupe. »

Le communiqué ajoute également : « La programmation de ce match fait encore couler beaucoup d’encre et fait risquer à notre club un véritable chamboulement de son programme, que nous nous efforçons de boucler en fin de saison. »

Le communiqué a fait remarquer que : « Le calendrier des congés de notre staff, la date de début des préparatifs de la saison prochaine, et l’éventuelle participation continentale de la JS Kabylie font actuellement l’objet de réflexions. »

Le communiqué de la JSK indique également que « Notre calendrier de travail nous oblige à connaître le sort de la Supercoupe d’Algérie », avant de conclure en ces termes : « Nous appelons les responsables du football de notre pays à prendre définitivement une décision finale de maintenir le match ou de l’annuler, afin de planifier la saison prochaine. »

A rappeler que, ce n’est pas l’instance fédérale, ni la ligue de football professionnel qui définissent la date de cette super coupe d’Algérie, mais la Présidence de la République ou au moins le Premier ministre, au cas où c’est le Premier ministre qui assisterait et remettrait le Trophée au vainqueur, bien qu’au nom du Président de la République.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.