Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (9e journée) : Le CR Bélouizdad confirme son leadership

Publié

le

CRb dec 2021

Vainqueur chez son dauphin, l’US Biskra, à Biskra même, le leader de la Ligue 1, le CR Bélouizdad (0-1), confirme son leadership à l’issue de la 9ème journée du championnat disputée ce vendredi.

L’unique but de la partie a été marqué par Keddad à la 45è minute du jeu. Deux autres clubs ont réussi une victoire hors de leurs bases respectives et il s’agit du MC Alger et du Paradou AC qui ont, battu respectivement, le NA Hussein-Dey et l’Olympique de Médèa (0-1). Dans son derby face au NA Hussein-Dey, le Mouloudia d’Alger ‘a pas fait de détail en infligeant un (4-1) à ses hôtes. Les buts du Mouloudia ont été marqués par Belkheir (25’), Frioui (32’), El Orfi (CSC, 82’) et Abdelhafid (90’). Quant à l’unique but du NAHD, il a été inscrit par Boussalem (64’ s.p.).

Dans l’autre derby de la journée, celui de l’Est, l’Entente de Sétif a l’a emporté suite à un seul but signé Motrani (24’). De son côté, le Paradou AC est allé s’imposée à Médéa face à l’Olympique local grâce à un seul but signé Bouzok (81’). Pour sa part, la JS Kabylie a nettement battu la modeste équipe du RC Relizane dont les joueurs sont en conflit avec leur administration à cause d’une histoire des finances. Les trois buts des Canaris à domicile ont été marqués par Nezla (54’ et 60’) ainsi que Bensayah (57’). Chelghoum Laid n’a pas raté l’occasion de jouer à domicile en empochant les points du match face à l’ASO Chlef, grâce au but inscrit par Khaldi (80’). Et c’est sur ce même score d’un but à zéro que la JS Saoura s’est imposé à domicile face à la lanterne rouge le NC Magra. Le but des locaux a été marqué par Hamidi (13’). Enfin deux matchs se sont terminés sur le score de parité (0-0). Il s’agit des rencontres : RC Arba – WA Tlemcen et USM Alger – MC Oran.

Résultats :

US Biskra – CR Belouizdad 0-1

NA Hussein Dey – MC Alger 1-4

RC Arba – WA Tlemcen 0-0

Olympique Médéa – Paradou AC 0-1

HB Chelghoum Laïd – ASO Chlef 1-0

ES Sétif – CS Constantine 1-0

JS Kabylie – RC Relizane 3-0

JS Saoura – NC Magra 1-0

USM Alger – MC Oran 0-0

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.