Accueil Actualités A La Une Ligue 1 : Atal dans l’équipe type de l’année 2019
A La UneActualités

Ligue 1 : Atal dans l’équipe type de l’année 2019

Partager
Partager

Youcef Atal a été logiquement désigné dans l’équipe type de l’année 2019 par le journal sportif français, l’Equipe.

Auteur de 244 dribbles dont 98 réussis (taux le plus élevé en Ligue 1) l’international algérien a mis tout le monde d’accord dans l’élite française. L’enfant de Boghni (wilaya de Tizi Ouzou) n’a pas arrêté de progresser depuis son arrivée à l’OGC Nice.

Au fil du temps il est même devenu le chouchou du public niçois, qui ne reste pas indifférent au gros travail fourni sur le terrain par Youcef qui ne ménage jamais ses efforts.

Toutefois, l’ancien joueur du Paradou pourrait vraisemblablement quitter le sud de la France au mercato estival prochain. Certains grands clubs européens le suivent de près à l’image de Chelsea, Tottenham ou encore l’Atlético Madrid.

La compo : 

 

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Benbot
Equipe NationaleSélection A

« J’ai vidé mon sac avec le président » : Benbot raconte son retour en sélection

Au lendemain de l’élimination de l’équipe d’Algérie en quart de finale de...

Argentine
A La UneActualités

L’Argentine dévoile sa liste pour le Mondial 2026 : des failles à exploiter pour les Verts ?

L’Argentine, principal adversaire de l’équipe d’Algérie dans le groupe J de la...

Mohamed Amoura Ramy Bensebaïni Houssem Aouar
Equipe NationaleSélection A

Pays-Bas-Algérie (J-6) / Préparation Mondial 2026 : Les Verts reprennent le travail

Après une journée de repos durant laquelle les joueurs de l’équipe d’Algérie...