Pour le Angers SCO, qui est dans le rouge cette saison en Ligue 1 Uber Eats, chaque point compte. Exposé à la relégation, un match nul contre l’AJ Auxerre (1-1) cet après-midi à redonner un petit espoir aux Scoïstes. La titularisation de Faouzi Ghoulam, récemment arrivé au club, doit y être pour quelque chose. Depuis qu’il porte le maillot angevin (3 matchs) l’ancien arrière gauche de Naples n’a pas encore connu la défaite…
Au même titre que Nabil Bentaleb et Himad Abdelli, la nouvelle recrue algérienne du SCO Angers Faouzi Ghoulam est apparue dans le Onze de Départ ce dimanche. Pour la formation d‘Abdel Bouhazama, la défaite n’est clairement pas une option, ce qui a poussé les joueurs jusqu’à leurs derniers retranchements. Les Angevins parviennent ainsi à briser une série record de 14 défaites, et à décrocher un précieux point suite à un match nul (1-1).
La performance de Faouzi Ghoulam a cependant été une contribution solide au jeu d’Angers. Avec une présence imposante sur son côté du terrain, l’ancien habitué des Verts (5 buts pour 37 sélections), a obtenu l’une des meilleures notes de son équipe par des spécialistes dans le domaine. Il est fort à parier que le plus apporté par le Fennec ne va pas laisser le coach indifférent, qui pourrait bien compter de plus en plus sur lui pour espérer sauver le club de la descente en Ligue 2. Avec seulement 10 points au compteur après 23 journées, la mission s’annonce très délicate. Le premier club non relégable, en l’occurrence Troyes, compte 9 unités de plus dans la besace.
C’est fini à Kopa ! Les Noir&Blanc quittent la pelouse sur un match nul.
Les deux équipes se partagent les points.Prochain rendez-vous face à l’@OL le 25 février à 17h. pic.twitter.com/yyKwotvVje
— Angers SCO (@AngersSCO) February 12, 2023
https://www.facebook.com/Ghoulam.Faouzi.Page.Officielle/posts/pfbid0u7VMcahuR7T1ei5eyXXorNNLA7KB6H7rooipcPNqdmucXyUp2gQ2wwBimE6VyZaEl