Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (J3) : Le CRB étrille la JSK à Tizi Ouzou (3-0) !

Publié

le

jsk vs crb

Le CR Belouizdad vient de prouver, une fois de plus, qu’il est « la bête noire » de la JS Kabylie. Comme la saison dernière, les Rouge et Blanc ont battu la JS Kabylie sur le même score lourd de (3-0) à Tizi Ouzou, mais cette fois-ci, il n’y avait pas d’envahissement de terrain par les fans des Canaris, car le match a été à huis clos à cause du Coronavirus.

Cela s’est passé ce vendredi pour le compte de la première partie de la 3è journée de la Ligue 1 où le premier derby algérois entre le Paradou AC et le MC Alger s’est terminé sans vainqueur. A Tizi, le CRB ouvre la marque à la 23e minute par l’entremise de Belahouel. Sept minutes plus tard, Saayoud double la mise pour les visiteurs. Et en seconde mi-temps, les Jaune et Vert encaissent un troisième but signé Tabti (69è). Avec ce score lourd, le président Mellal va devoir faire face aux fans des Canaris qui sont bien furieux. Voir Mellal démissionner ou se faire « démissionner » ne serait nullement une surprise…

A Dar el Beida, le Paradou et le MCA se sont quittés sur le score de parité (1-1) au terme d’un match plaisant. La jeune formation du Paradou a fait honneur à sa réputation en développant un jeu séduisant. À Skikda, la JSMS, a pris le meilleur sur le CA Bordj Bou Arreridj grâce à la réalisation de Khenab (67e). Dans les deux derbies de l’Ouest, le RC Relizane et la JS Saoura se sont quittés sur un score blanc (0-0), alors que le MC Oran a raté le coche à Médéa face à l’OM (1-1). A Alger, le NA Hussein Dey a été enregistré son troisième match nul et ce vendredi c’est contre l’AS Aïn M’lila (1-1). La seconde partie de cette 3e journée aura lieu ce samedi à partir de 14h00.

Résultats des rencontres de la 3ème journée :

JSM Skikda – CA Bordj Bou Arréridj 1 – 0

RC Relizane – JS Saoura 0 – 0

O. Médéa – MC Oran 1 – 1

NA Husseïn Dey – AS Aïn M’lila 1 – 1

JS Kabylie – CR Belouizdad 0 – 3

Paradou AC – MC Alger 1 – 1

Reste à jouer, samedi :

NC Magra – US Biskra (14h00)

USM Bel Abbès – ES Sétif (14h00)

CS Constantine – ASO Chlef (14h30 télévisé)

WA Tlemcen – USM Alger (15h00 télévisé)

Classement provisoire :

classement algerie 11 decembre

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.