L’USM Alger a battu mardi soir l’ES Sétif (3-2), en match disputé au stade Omar Hamadi de Bologhine, en match avancé de la 23e journée du championnat de Ligue 1 de football. Sans forcer dans un match assez terne malgré le nombre important de buts inscrits dans cette rencontre.
Les buts de l’USM Alger ont été marqués par Darfalou (SP, 8′), Koudri (52′) et Chafai (81′) alors que les buts Sétifiens ont été inscrits par Banouh (83′, 90’+2′). L’ES Sétif est revenu au score lors des dix dernières minutes mais c’était trop tard pour prétendre battre une équipe de l’USMA, pourtant diminuée suite à l’expulsion de Benguit (57’) suite à un deuxième carton.
Suite à cette victoire, l’USM Alger rejoint provisoirement le MC Oran à la deuxième place avec un total de 38 points chacun, mais avec un match en moins pour les Oranais. Sept points déparent l’USMA et le MCO du leader, le CS Constantine. Quant à l’Entente de Sétif de l’ex-sélectionneur Abdelhak Benchikha, elle reste à la 6eme place en compagnie de la JS Saoura avec un total de 33 points chacun.
https://www.youtube.com/watch?v=odMjsKcCq5s
L’entraineur de l’USMA Miloud Hamdi était l’invité de notre émission “C’est vous l’Expert” ce lundi :
Saïd B, LGDF