Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (MAJ) : JSS-JSK, difficile déplacement des Canaris à Béchar

Publié

le

joueurs jsk kabylie exercice entrainement canaris

La JS Kabylie effectuera un déplacement périlleux à Béchar, pour tenter un bon résultat face à l’équipe locale, la JS Saoura ce mardi à 17h00 en match comptant pour la mise à jour de la 5e journée du championnat de Ligue 1 de football.

Auteur de quatre nuls en autant de matchs, la JSK (13e, 4 points), sera certainement mise à rude épreuve face à la JSS (8e, 10 points), qui reste, intraitable à la maison depuis le début de la saison, parvenant à remporter l’ensemble des trois matchs disputés jusque-là à Béchar.

Ainsi les joueurs du coach Souayah devront cravacher dur et être surtout prêt sur le plan physique, pour tenter de prendre à défaut cette coriace formation de la Saoura. Il est utile de rappeler que la JS Kabylie a été contrainte à un confinement de dix jours, à son retour d’Eswatini, où elle a pris part au match face à Royal Léopards (défaite 1-0), comptant pour le 2e tour préliminaire additionnel (aller) de la Coupe de la Confédération. A la veille de ce match, les responsables des Canaris ont choisi l’hôtel Wakda pour effectuer leur mise au vert pour assurer une bonne concentration.

La JSS toujours intraitable à la maison

Quant à la JS Saoura qui reste sur une victoire facile face au MC Oran (2-0), elle se ferait un plaisir d’enchaîner un quatrième succès de suite sur la pelouse de son stade fétiche du 20 Août 55. D’ailleurs les fans du club veulent bien que leur équipe empoche les trois points pour rejoindre l’ES Sétif au quatrième rang. La formation de Béchar, qualifiée dimanche dernier pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération, espère confirmer son réveil, et aligner un troisième succès de suite, toutes compétitions confondues.

A rappeler enfin que la JSS aura à disputer un second match en retard, en déplacement sur le terrain de l’ASO Chlef, tandis que la JSK en compte deux autres, à Tizi-Ouzou face au leader l’US Biskra, et en déplacement face à l’USM Alger.

Coupe de la CAF : Le match JSK-Royal Leopard le 20 décembre à Bologhine

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.