Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 (MAJ) : la JSS bat l’ESS (1-0), USMA-MCA derby sans vainqueur (2-2)

Publié

le

hachoud derby usma mca mouloudia alger 2021

Trois matches ont eu lieu ce vendredi, comptant pour la mise à jour de la 12e journée de la Ligue 1. La JS Saoura a battu l’ES Sétif à domicile alors que le CS Constantine a battu la JS Kabylie à Tizi Ouzou (0-1). Le derby algérois entre le MC Alger et l’USM Alger n’a quant à lui connu aucun vainqueur (2-2).

Dans le derby algérois entre l’USM Alger et le MC Alger, disputé ce vendredi, au stade Omar Hamadi de Bologhine, en mise à jour de la 12e journée du championnat de la Ligue 1 s’est terminé sur le score de parité (2-2). Koudri a ouvert la marque pour les Rouge et Noir dès la 4ème minute du jeu. Et c’est juste avant la mi-temps que Belkhir a égalisé pour les Vert et Rouge (45’). De retour des vestiaires, Belaïd redonne l’avantage à l’USMA (55’) et, ironie du sort, le même Belkhir égalise, une fois de plus pour le Mouloudia (81’).  Les Mouloudéens ont aligné ce vendredi leur huitième match sans victoire. Le dernier succès des Vert et Rouge en championnat remonte au 16 janvier dernier, sur le terrain de l’ES Sétif (1-0).

En résumé, c’est un derby à mettre aux oubliettes. A rappeler enfin que ce derby devait se jouer le 7 février dernier, mais a été reporté à une date ultérieure, sur une demande du MCA à son homologue de l’USMA, pour préparer dans les meilleurs conditions sont match en déplacement face au Zamalek (0-0), en ouverture de la phase de poules (Gr.D) de la Ligue des champions.

Saoura gagne le choc contre l’ES Sétif

Grâce à son redoutable attaquant, Messaoudi, la JS Saoura a battu l’ES Sétif par la plus petite des marges, et lance un signal fort pour tous les prétendants au tire. La JS Kabylie a quant à elle concédé une défaite contre la coriace et entreprenante équipe du CS Constantine (0-1). Les Sanafir confirment leur regain de forme et enchainent avec une 5e victoire consécutive grâce à l’unique but de la partie marqué par Tamine à la 68e minute. À la faveur de ce succès, le CSC double son adversaire du jour et rejoint le Paradou AC au 6e rang avec un total de 30 points.

Résultats de ce vendredi 26 mars 2021 :

USM Alger- MC Alger 2-2

JS Kabylie – CS Constantine 0-1

JS Saoura – ES Sétif 1-0

Le classement :

classeent 26 mars

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.