Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : Le stade du 5-Juillet à nouveau fermé !
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le stade du 5-Juillet à nouveau fermé !

Partager
stade 5 juillet temple olympique mouloudia stadium vu angle incroyabme stadedz
Partager

La direction du 5-Juillet a informé, mercredi, au cours d’une réunion les clubs du CRB et de l’USMA de la fermeture prochaine du stade du 5-Juillet en prévision de la finale de la Coupe d’Algérie. Les clubs sus-cités sont priés de trouver une nouvelle domiciliation en cette fin de saison.

Cette mesure entrera en vigueur immédiatement. Ce qui sous-entend que le CR Belouizdad et l’USM Alger devront chercher dès à présent ou recevoir respectivement le MC El Bayadh, dimanche 26 mai et l’ASO Chlef le samedi 25 mai.

Les deux clubs ont tenté dans la foulée le stade Nelson-Mandela de Baraki mais ce dernier est également réservé pour le match de l’équipe nationale face à la Guinée, le 6 juin, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2026.

De leur côté, les responsables du stade Mustapha-Tchaker de Blida ont opposé un niet catégorique pour des raisons encore inconnues.

Dès lors, le CRB et l’USMA pourraient se rabattre sur les stades du 20-Aout-55 et de Dar El Beida en désespoir de cause.

Partager
Related Articles
Michael Eneramo
A La UneActualités

USM Alger : Décès tragique d’un ex-attaquant des Rouge et Noir

La nouvelle est tombée brutalement, comme un coup de massue. Michael Eneramo,...

USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC : Le Zamalek réclame-t-il un huis clos à Alger face à l’USMA ?

L’USM Alger s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de la...

Ramovic CRB
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Nouveau rebondissement dans le dossier Sead Ramovic 

Le feuilleton de Sead Ramovic a connu cette semaine un premier  épilogue....

Walid Sadi
ActualitésAfrique

CAF CC : Walid Sadi inspecte le stade du 5-Juillet avant USMA-Zamalek

Le ministre des Sports, Walid Sadi, vient d’effectuer une visite d’inspection au...