Pour son dernier match en retard, l’USM Alger n’a pas fait de détail, ce mercredi, en battant nettement l’USM Khenchela sur le score de (3-0), pour se hisser de la 6ᵉ à la 3ᵉ place du podium de la Ligue 1 Mobilis en compagnie de la JS Kabylie.
Ghacha a été l’auteur d’un doublé lors de cette rencontre de mise à jour de la Ligue 1 Mobilis, alors que son coéquipier Belkacemi avait ouvert la marque sur penalty. En effet, dominant la partie d’entrée, les joueurs de l’USMA ont réussi à ouvrir la marque par Belkacemi, à la suite d’un penalty (34’).
Les joueurs du coach tunisien Nabil Maâloul, dont on parle avec insistance comme étant son dernier match avec les Algérois, ont poursuivi leur domination durant cette première mi-temps, mais sans parvenir à doubler la mise. Mais ce serait chose faite en seconde période, avec un doublé signé Ghacha, respectivement à la 71ᵉ minute puis à la 79ᵉ minute de la partie.
Et c’est donc sur ce score de (3-0) que les joueurs de l’USMA ont empoché les trois points de la victoire, rejoignant ainsi la JS Kabylie à la troisième place du podium avec un total de 25 points chacune. Quant à l’USM Khenchela, elle partage la 8ᵉ place avec l’ASO Chlef avec un total de 20 points chacune.
À noter, au passage, que le MC Alger est leader de cette Ligue 1 Mobilis avec un total de 28 points, suivi par le CR Belouizdad à la deuxième place avec un total de 26 points.
À NE PAS MANQUER