Accueil Actualités Ligue 1 Mobilis : L’USMK, le MCO et l’ESS vainqueurs à domicile, le MCEB en échec face au PAC
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : L’USMK, le MCO et l’ESS vainqueurs à domicile, le MCEB en échec face au PAC

Partager
Ligue 1
Ligue 1
Partager

Des quatre matchs disputés ce samedi pour le compte de la 7ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis, trois ont été remportés par les clubs locaux, tandis que le quatrième a vu le Paradou réussir à ramener un précieux match nul de son déplacement à El Bayadh (1-1).

De leurs côtés, l’USM Khenchela, le MC Oran et l’ES Sétif ont gagné leur match à domicile face, respectivement, au NC Magra, au CS Constantine et à l’ASO Chlef, sur le même score d’un but à zéro.

À El Bayadh, le Paradou a réussi à tenir en échec l’équipe locale du MCEB (1-1) sur la pelouse du stade Zakaria Medjdoub. Boulbina a ouvert la marque pour les gars du Paradou (10ᵉ), mais les joueurs d’El Bayadh ont réussi à égaliser à deux minutes de la fin de la première mi-temps, suite à un penalty inscrit par El Mouedene (43ᵉ). En seconde mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées, et c’est ainsi que le Paradou a arraché le point du nul lors de ce difficile déplacement à El Bayadh. Suite à ce résultat, le MC El Bayadh se trouve à la 10ᵉ place en compagnie de la JS Saoura et de l’ES Mostaganem avec un total de 7 points chacun, tandis que le Paradou se retrouve à la 13ᵉ place avec le NC Magra, avec un total de 6 points.

À Khenchela, l’USMK s’est contentée d’un seul but inscrit durant la première demi-heure de jeu pour empocher les trois points du match face au NC Magra. Suite à ce résultat, l’USMK partage la 7ᵉ place avec la JS Kabylie avec un total de 9 points chacune, tandis que le NC Magra partage la 13ᵉ place en compagnie du Paradou AC avec 6 points chacun.

À Oran, dans un match à huis clos, le MC Oran a difficilement battu le CS Constantine grâce à l’unique but de la partie signé Motrani (9ᵉ) pour empocher les trois points de la rencontre. Ainsi, le MCO partage la 4ᵉ place avec Akbou et l’ES Sétif avec un total de 11 points chacun. Le CSC enregistre, par la même occasion, sa première défaite depuis le début de la compétition.

L’ES Sétif a également battu l’ASO Chlef sur le score de un à zéro grâce au but signé Boubekeur (17ᵉ). Suite à cette victoire, l’ESS partage la 4ᵉ place avec le MCO et Akbou avec 11 points chacun. À noter que cette 7ᵉ journée se poursuivra demain avec la tenue de deux matchs : OA-ESM et USB-JSK (huis clos).

EN : un autre Fennec déclare forfait pour novembre !

Partager
Related Articles
Bouanani
#Team DZActualités

Ligue 1 : Lille et Mandi s’imposent face à Nice

Dans un choc de haut de tableau, Lille s’est finalement imposé face...

Lille Nice Mandi Boudaoui
#Team DZActualités

Ligue 1: Lille-Nice, choc d’internationaux

Ce vendredi 17 janvier, Lille reçoit Nice en ouverture de la 18ᵉ...

Bentaleb LOSC
#Team DZActualités

Bruno Genesio (LOSC) : “Bentaleb est parmi nous”

Victime d’un malaise cardio-respiratoire en juin dernier, suivi de la pose d’un...