En effet, l’administration du MC El Bayadh a annoncé ce mercredi, sur sa page Facebook, l’arrivée de l’ex-gardien de but de la JS Saoura, Aymen Mouyet, ainsi que du défenseur Islam Chahrour. Cette annonce intervient alors que la formation baydie se trouve à Alger pour poursuivre son deuxième stage de préparation.
La même source ajoute que l’équipe continue de s’entraîner sous la direction de son nouvel entraîneur, Fouad Bouali, sur la pelouse du stade du complexe sportif Zakaria Al-Mahdjoub. D’ailleurs, l’équipe a déjà disputé un premier match amical face à la JS Saoura, qu’elle a perdu sur le score de 2-1.
Le nouveau coach du MCEB a souligné qu’en dépit du départ de certains joueurs cadres vers d’autres clubs, il y a de bons signes au sein du groupe. Enfin, selon les dernières nouvelles d’El Bayadh, on évoque la possible signature du joueur Dehmani, qui a évolué la saison passée avec l’Entente de Sétif, et qui est actuellement en négociations avec les responsables du MC El Bayadh pour un éventuel engagement pour la saison 2024-2025.
Un instant de tension, un geste incontrôlé et l’incident éclipse un match....
Pour le compte de la 17ᵉ journée de la Ligue 1 Mobilis,...
Trois matchs sont au programme de ce mardi, dont deux à huis...
Alors que son retour à Montpellier se voulait être le prélude d’une...