Nous contacter

Actualités

Ligue 1 Mobilis (mise à jour) : Le CRB et l’USB vainqueurs du RCA et de l’USMA

Publié

le

Ligue 1

Le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre et champion de la phase aller actuelle de la Ligue 1 Mobilis, poursuit sa série des victoires en battant sévèrement, ce mercredi, au stade Ismaïl-Makhlouf de Larbâa, l’équipe locale, le RCA (0-4), pour le compte d’une mise à jour du championnat.

Wamba a ouvert la marque pour les Rouge et Blanc à la 8ème minute du jeu, avant que son coéquipier, Selmi ne double la mise (17’), pour décourager les locaux. Cinq minutes plus tard, c’est au tour de Bakir d’ajouter un troisième but au profit du Chabab qui termine ainsi la première mi-temps de cette rencontre de mise à jour du calendrier de la Ligue 1 sur le score de trois buts à zéro. De retour des vestiaires, le CR Bélouizdad domine parfaitement cette méconnaissable équipe de l’Arba avec un 4ème but signé Bourdim à la 82ème minute de la partie.

D’autre part, le deuxième match de mise à jour de la Ligue 1 opposant l’US Biskra à l’USM Alger s’est terminé sur la courte victoire du club biskri (1-0), à la faveur de l’unique but de la partie, signé Boussalem dès la 3ème minute du début de la partie. A noter que l’USM Alger, a été amoindrie par l’absence du défenseur Zineddine Belaïd, du milieu de terrain Oussama Chita, et des attaquants Aymen Mahious et Abderrahmane Meziane pour cause de blessures, sans préciser la durée exacte de leur indisponibilité.

Suite à ces deux matchs de mise à jour, le CR Belouizdad consolide sa place de leader avec un total de 37 points, devant le CSC (2ème-29 points) et le MCA (3è avec 25 points). Quant au RC Arba, il reste à la 10è place avec un total de 19 points en compagnie du MC el Bayadh et de l’US Biskra.

Quant à l’USM Alger, elle se trouve à la 5ème position en compagnie de l’USM Khenchela et de l’ES Sétif avec un total de 23 points chacune.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.