Nous contacter

Actualités

Paradou AC : La direction prépare déjà le mercato d’été

Publié

le

Paradou

Après des années de travail et de préparation des jeunes joueurs sous la houlette du coach-éducateur, Corentin Martins, les premiers responsables du club à savoir les Frères Zetchi, dont le patron Kheireddine, avaient transféré leurs joueurs à l’étranger, au compte-goutte, alors que cette année 2024, et précisément lors du prochain mercato estival, ce sont quatre joueurs qui sont déjà annoncés comme partants.

Cela se passe au moment où les responsables de ce club « pilote » en matière de formation, se préparent déjà à renouveler, dès à présent, les contrats de pas moins de cinq joueurs. Ainsi et en ce qui concerne les joueurs libérables durant le mercato d’été, la direction du club du Paradou, prépare le départ de quatre joueurs vers des clubs européens. Il s’agit de Yacine Titraoui dont la valeur marchande avoisine actuellement les 500 000 euros, soit plus que 7,5 milliards de centimes algériens. D’autre part, Adil Boulbina est aussi sollicité de la part des clubs français et belges, soit en transfert libre, soit en prêt. Quant aux deux derniers noms qui sont cités pour un éventuel transfert à l’étranger, il s’agit d’Ahmed Kohili et Mohamed Lamine Ramdaoui. Mais, pour le moment, on évite bien de parler du transfert de ces deux jeunes qui n’ont pas encore atteint l’âge de 19 ans.

Par contre, cinq jeunes joueurs sont dans la liste de la direction de Zetchi pour un éventuel renouvellement de leur contrat avant terme et il s’agit du gardien de but Toufik Moussaoui, très sollicité au vu de ses très bonnes prestations en championnat d’Algérie. De plus, le défenseur Youcef Douar est aussi sur la liste de ceux dont il faut renouveler le contrat qui doit expirer en septembre prochain. Le milieu de terrain Abderrahmane Berkoun, Mohamed Boukrouma et Djaber Kassis sont aussi concernés par le renouvellement de leur contrat respectif. C’est dire qu’en matière de gestion et de préparation des jeunes joueurs, le Paradou AC est non seulement une véritable « école de formation », mais, possédant aussi un staff technique « professionnel » dans le sens le plus large du terme ainsi que des gestionnaires aussi racés que compétents en la matière.

À noter enfin que l’équipe du Paradou AC partage actuellement la 2ème place du classement de la Ligue 1 professionnelle, en compagnie du CR Bélouizdad et du CS Constantine avec un total de 31 points chacun.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.