Accueil Ligue 1 : La saison 2018-2019 débutera les 10 et 11 août prochains

Ligue 1 : La saison 2018-2019 débutera les 10 et 11 août prochains

Partager
montee cabba accession stade
montee cabba accession stade
Partager

Le coup d’envoi des championnats de Ligue 1 et 2, comptant pour la saison 2018-2019, sera donné les vendredi 10 et samedi 11 août, a annoncé ce mardi la Fédération algérienne de football (FAF). Les dates pour la période du mercato d’été ont également été fixées.

Les championnats d’Algérie de Ligue 1 et Ligue 2, versions 2018-2019, reprendront les vendredi 10 et samedi 11 août, a annoncé ce mardi la FAF alors que la nouvelle LFP n’a pas encore été mise en place. Cette décision a été prise lors de la réunion du bureau fédéral qui s’est tenue à Sidi Bel-Abbès sous la présidence de Kheireddine Zetchi, président de l’instance fédérale.

Le Bureau fédéral a défini également la période du mercato estival qui débutera le 1er juin 2018 et se terminera le 8 août 2018 à minuit, souligne la même source. Par ailleurs, la date limite du dépôt des requêtes des joueurs est fixée pour le 15 juillet 2018.

Pour rappel, la Ligue 1 Mobilis, remportée par le CS Constantine, se disputera la saison prochaine avec 3 nouveaux promus : le MO Bejaia, l’AS Ain Mlila et le CA Bordj Bou Arréridj alors qu’inversement l’USM Blida, l’USM El Harrach et un dernier club à définir (entre l’US Biskra, l’O. Medea et le DRB Tadjenanet) feront le sens inverse.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Trois clubs en mission survie ce vendredi

La 23ème journée de la Ligue 1 Mobilis débutera ce vendredi avec...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Akbou frappe fort et fait chuter le MCA !

L’Olympique d’Akbou a eu beaucoup de difficultés à s’imposer, ce mardi, sur...

Angers Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 (J29) : La bonne opération pour Angers et ses DZ

Ce dimanche après-midi, Angers recevait Montpellier dans un match capital pour le...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : La JSK sans solutions face à la lanterne rouge

Deux matchs se sont déroulés ce samedi, pour le compte de la...