Nous contacter

Actualités

Ligue des champions (1/2 finale – aller) : l’ES Sétif à pied d’œuvre au Caire

Publié

le

ES Setif

L’ES Sétif se trouve à pied d’œuvre dans la capitale égyptienne Le Caire, qu’elle a rejoint ce mercredi à bord d’un vol spécial, pour disputer son match des demi-fnales « aller » de la Ligue des champions d’Afrique, face aux Egyptiens du Ahly SC, samedi prochain au stade Al-Salam à partir de 20h00 (algérienne).

Cette demi-finale (aller) sera dirigée par l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema, assisté du Soudanais Mohamed Abdallah et du Tchadien Aissa Yaya, alors que quatrième arbitre est le Botswanais Joshua Bondo.

L’Entente de Sétif qui s’est envolée à partir de l’aéroport de Sétif, se compose, entre autres, de son effectif au grand au complet, dans la mesure où on ne remarque aucune défection. Ce qui fait bien l’affaire du nouvel entraîneur serbe Darko Novic, qui aura, ainsi, l’embarras du choix pour aligner un onze compétitif et conquérant. A rappeler que l’ESS s’est qualifiée pour le dernier carré en éliminant les Tunisiens de l’Espérance de Tunis. Lors du match aller, l’Entente a été tenue en échec (0-0) à Alger, avant d’aller s’imposer au stade Hammadi Agrebi de Radès (1-0).

De son côté, Al-Ahly SC, double tenant du trophée, est sorti vainqueur de la double confrontation face aux Marocains du Raja Casablanca. Enfin, il est important de signaler, par ailleurs que l’autre demi-finale (aller) de la Ligue des champions opposera les Marocains du WA Casablanca, tombeurs du CR Belouizdad, aux Angolais de Petro Atlético.

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.