Accueil Actualités Ligue des Champions : CRB-Sundowns le 22 avril au stade Nelson Mandela
ActualitésAfrique

Ligue des Champions : CRB-Sundowns le 22 avril au stade Nelson Mandela

Partager
CRB ES Tunis
CRB ES Tunis
Partager

La rencontre mettant aux prises le CR Belouizdad (CRB) au Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) se jouera le 22 avril (20h00) au stade Nelson-Mandela de Baraki (Alger), pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des champions africaine de football, a indiqué le club algérien de Ligue 1 Mobilis.

Ayant disputé toutes ses rencontres comptant pour la phase de poules aux stades 5 juillet (Alger) et 19 mai d’Annaba, le représentant algérien s’apprête à jouer son premier match au stade Nelson Mandela de Baraki avec l’objectif d’arracher la victoire avant son déplacement à Johannesburg pour la manche retour. D’autre part, la JS Kabylie, l’autre représentant algérien en Ligue des champions, sera opposée aux Tunisiens de l’ES Tunis, alors qu’en Coupe de la Confédération (CAF), l’USM Alger a hérité de AS FAR de Rabat.

Ayant tous terminé à la deuxième place de leurs groupes respectifs à l’issue de la sixième et dernière journée de la phase de poules, les trois représentants algériens disputeront les matchs “aller” à domicile, avant de se déplacer chez leurs adversaires pour la manche “retour”.

Partager
Related Articles
CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CRB humilié à Brazzaville !

Le CR Bélouizdad a été sévèrement battu, ce samedi, au Stade Alphonse...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : L’USMA et le CRB en quête de confirmation

La deuxième journée de la phase de poules de la Coupe de...

Ligue des champions
A La UneActualités

Ligue des champions (J5) : des affiches au sommet pour les Algériens

Elle est de retour ! La plus prestigieuse des compétitions européennes donne...